Meulières du Mont Vouan

Temps pour la boucle : 1 h 30
Trajet pour la boucle : 6 km
Coordonnées : 46.164855, 6.37565
Le site se trouve à Viuz en Sallaz, il comprend 7 meulières un peu dispersé dont deux principales. La randonnée est facile.
Arrivé au parking prenez la gauche.
Vous arriverez à une intersection. Restez tout droit pour allé au Ru du premier trou puis la Gouille au mort. Ensuite sur votre droite pour monter sur les meulières à Vachat. Une petite montée faisable pour une vue superbe.
Faite demi tour pour retrouver la première intersection du début pour prendre sur votre gauche et monter aux meulières de Grande Gueule.
Le chemin traverse la plaine pour s’enfoncer à nouveau dans la forêt. La dernière montée vers les meulières de Grande Gueule. Sur le sentier parfois raide il y a une barrière sécurisé.

Retour

Pour retourner au parking, laisser sur la droite le sentier traversant la plaine et suivre la direction de « La Source qui Rit ».

mont vouan meulièremont vouan meulièremont vouan meulièremont vouan meulière