Le lac de Lessy

Coordonnées GPS du départ :
N 45.994994° / E 6.410700°

Montée

Voilà encore une belle destination.

Depuis le Petit Bornand prenez à droite dans le village sur la route du Paradis. A la fin de la route suivez les flèches bleue Lac de Lessy

Continuez sur une petite route d'alpage en direction d'une forêt à coté de nouveaux à chalets

Prenez le sentier qui monte sur votre gauche. Le sentier avancera vers une falaise on débouche sur le lapiaz pour rejoindre le Col de la Forclaz.

Le seul passage un peu difficile se situe dans le pierrier pour accéder au plateau et le col de la Forclaz. Un petit passage est équipé de chaines. Vous voyez sur la photo de présentation une ligne en diagonale qui monte qui correspond au sentier de l'allée.

RETOUR

Suivre à droite par le même chemin qu'à l'aller jusqu'au point de départ.

En regardant par terre on sème des pièces ^^.

lac de lessy randonnée montagne haute savoielac de lessy randonnée montagne haute savoielac de lessy randonnée montagne haute savoielac de lessy randonnée montagne haute savoielac de lessy randonnée montagne haute savoielac de lessy randonnée montagne haute savoielac de lessy randonnée montagne haute savoielac de lessy randonnée montagne haute savoie